QUALITE
La qualité, pour l’ensemble des collaborateurs de CELABOR, c’est garantir à ses clients les résultats les plus fiables possibles en mettant en oeuvre un système Qualité conforme à la norme ISO 17025.
Cette norme englobe toutes les exigences de la norme ISO 9000 au niveau du Management, et exige en plus que le laboratoire prouve sa compétence technique pour les méthodes d’analyse qu’il utilise. Pour chaque méthode accréditée, un travail de validation est systématiquement réalisé : maitrise de la méthode, compétence du personnel, conformité des équipements... tous les éléments qui peuvent influencer un résultat doivent être maîtrisés, et le laboratoire doit être en mesure de le prouver. Ce sont ces exigences rencontrées qui vous assurent une Qualité que vous êtes en droit d’attendre.
CELABOR améliore de façon permanente son système Qualité afin de répondre aux demandes toujours plus pointues de ses clients. Pour ce faire, CELABOR réalise régulièrement auprès de ses clients une enquête de satisfaction. Dans ce cadre, nos clients nous reconnaissent un réel dynamisme, de la compétence, une qualité dans les contacts, de la flexibilité, des résultats et un rapport qualité/prix dans les services proposés...